Vive l'apéro !

Publié le par jacques thomassaint

Je ne porte pas de « jugement » sur la mode des apéros géants.

Je remarque seulement, qu’une fois de plus, nos édiles, particulièrement à droite (mais pas seulement), ont la trouille des grands rassemblements, qu’ils soient festifs (raves, apéros…) quand ils n’en ont pas la maitrise !

Ils veulent bien que les jeunes aillent écouter Johnny et même Mireille Mathieu pour fêter l’élection du chef, mais qu’ils fassent la fête sans raison et sans autorisation, quelle horreur !

Quant aux manifs, ils les aiment encadrées, les toutous de l’UMP, et moins il y en a, mieux ça va !

Je n’ai pas entendu aboyer le Lefebvre de service. J’ai dû manquer quelque chose…

 

Bien entendu, certains, comme le brontosaure de TF1 (JPP, pour les intimes) n’hésitent pas, du coup, à mettre en cause internet. Ah, si on pouvait y restreindre la liberté, là aussi !

 

Je ne sais pas de quoi ils ont peur…

Publié dans thomassaint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article