Appel

Publié le par jacques thomassaint

appel à toutes les compagnies de théâtre amateur de la région de Port-Louis, Locmiquélic, Gavres, Riantec, Erdeven, etc....

Je termine l'écriture de la trame d'un montage pour une mise en scène, sur le thème en cours de débat : "le projet d'extraction de sable" au large de nos côtes. Cette mise en scène, orientée vers la farce et le style grand guignol,  nécessitant près de 20 comédiens, sans doute faudrait-il unir plusieurs groupes ou compagnies pour  "monter" rapidement la chose (pour la première quinzaine de juillet, par exemple, en l'inscrivant dans l'animation "mer en senne" ???).

Si vous pensez que cela peut vous intéresser, prendre contact avec moi (voir adresse en haut de ce blog) et transmettre l'info à ceux qui pourraient l'être.

nota bene : je n'y ai aucun intérêt personnel ! C'est ma manière de participer à cette lutte.

Je tiens bien sûr à la disposition des responsables cette première "mouture"

Publié dans thomassaint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article