PQ

Publié le par jacques thomassaint

Décidément, ils sont impayables !  Un député UMP (j’ai oublié son nom, c’est un péquin à oublier !) a signalé  à MAM, notre bonne ministre de la justice (garde des sots) qu’un jury aurait remis un prix  à un jeune photographe lors d’un concours organisé par la FNAC, dans une ville du sud de la France. Et demandé à ce qu’une plainte pour injure au drapeau (français) soit déposée. Horreur ! La photographie montre, parait-il, du PQ (dit aussi papier toilette) aux  couleurs bleu blanc rouge.

On le savait bien que la FNAC était un repaire de brigands anarcho-gauchisto-antifrance !

Dites, les députés UMP, vous manquez de sujets sérieux à traiter en ce moment ? Ou vous avez fumé la moquette ?

Et puis, quoi ! Le drapeau n’est jamais qu’un morceau de tissu ! On ne va quand même pas en faire une idole ? Voudriez-vous qu’on s’agenouille en implorant sainte patrie ? N’est-ce pas vous qui vouliez tant cette Europe que vous avez trahi le vote des français ? Et l’Europe, n’a-t-elle pas elle aussi un drapeau, fait d’étoiles reprenant un signe religieux ? Si je mets ces étoiles sur mon papier Q, je risque quoi ? La pendaison ? Le Pal ? Et vous le ridicule ?

Je me souviens que Gainsbourg avait eu des ennuis avec son interprétation de la marseillaise. Vous en êtes toujours là : Indécrottables de bêtise !

 

1687688631-une-photo-politiquement-incorrecte-suscite-une-p 

la photo qui dérange ces petits esprits. Pas du meilleur goût, certes, mais de là à en faire une crise !

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article