L'honneur perdu de la France

Publié le par jacques thomassaint

Les « bleus » auraient terni l’image de la France, a déclaré madame Bachelot. C’est du grand n’importe quoi ! Depuis quand des joueurs de baballe au pied représentent-ils  la France ?  Ils ont été élus ? Par qui ? Je dois être très con, mais j’ignorais que des fouteballeux puissent avoir cette mission.

Par contre, que les ministres, sous-ministres et président la représentent, hélas, oui ! Oui, car ils sont notre gouvernement, démocratiquement désigné (enfin… parait-l). Hélas, car ils trimballent tellement de casseroles que c’en est à avoir honte ! Copains comme cochons avec les milliardaires, même gâteux (n’est-ce pas, monsieur le ministre du budget ?), dépensant sans vergogne l’argent public (en cigares, en voyages en jet inutiles, en logement de fonction multiples et familiaux..), et osant nous expliquer suavement que nous devons nous serrer la ceinture ! Que les salariés peuvent bien trimer jusqu’à plus d’âge, jusqu’à plus de vie !

Madame Bachelot aurait mieux fait de se taire ! Mais pendant qu’elle bavasse foute, elle ne cause pas état des hôpitaux, fermetures des services, etc…

La risée de la presse internationale, ce ne sont pas les fouteux, mais ces ministres qui devraient démissionner s’ils avaient un  peu d’honneur ! Cela n’est pas le cas !

Et dire qu’on va attendre  patiemment 2012 ? ou pas, ça dépend de nous tous.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> L'honneur perdu de France-Inter, c'est de licencier abusivement ses humoristes, Stéphane Guillon et Didier Porte, qui seraient d'après Hees des "petits tyrans" !!.  Les vérités qui blessent,<br /> z'aiment pas ça les valets de la république bananière !!.. BOYCOTT !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre