Ils remettent ça !

Publié le par jacques thomassaint

Un certain monsieur Bockel, qui doit être quelque chose au gouvernement, je ne sais pas trop quoi, c’est sans importance, revient à la charge sur un vieux projet de 2005 : repérer les troubles du comportement chez les enfants de 2/3ans, afin de prévenir la délinquance !

Au fou ? Non, je ne crois pas. Ces gens-là savent ce qu’ils font. Ils voudraient préparer une société de l’embrigadement, et comme ce n’est pas suffisant aujourd’hui (on voit bien qu’il y a encore des jeunes gens qui réfléchissent et ne sont pas décider à  se laisser faire !) ils veulent démarrer la mise au pas (cadencé, heil !) le plus tôt possible.

Moi, je me demande  pourquoi 2 et 3 ans. Pourquoi pas à 1 an ? Ou dans le ventre maternel ?

C’est le grand retour de l’innéisme, une manière de nier les facteurs sociaux et environnementaux. Ces messieurs la souhaitent, leur société orwellienne. Celle dans laquelle il n’y aura pas de rébellion, pas de révolution, que des maîtres et des esclaves.

Je me demande : et si on avait fait ce « repérage » chez certains ministres, voire présidents, seraient-ils en train de casser la République avec l’allégresse qui est la leur ? Parce que, des délinquants, à leur manière, ils en sont tous ! Membres du même gang, celui du Fouquet’s !

 (ceci est juste une alerte. Pour les arguments psy, voir du côté de Dolto, et bien d'autres) et soutenir "l'appel des appels" qui élargit ce propos.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Et aussi : "Politique de prévention et d'action spécifiquement ciblée sur les bandes de filles. Selon l'exemple allemand, elles devraient suivre des stages anti-violence de quelques heures, après<br /> l'école, et dans 2/3 des cas, il n'y aurait pas de récidive".<br /> <br /> <br /> Ce Bockel, il me fait froid dans le dos ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre