C'est pour bientôt !

Publié le par jacques thomassaint

Chers amis lecteurs de ce blog,

vous lirez ci-dessous le texte du message envoyé par l'éditeur de mon prochain roman "La résurrection de l'escargot" à quelques adresses, dont peut-être la vôtre. Merci de faire circuler ce texte, c'est un des moyens de diffuser les livres hors circuit (de la pensée dominante):

 

Bonjour,

 

Si vous lisez ce message, c'est que vous faites partie des proches de Jacques Thomassaint qui a le plaisir de vous annoncer la sortie de son livre " La résurrection de l'escargot ".

 

Un événement à saluer et un roman vraiment étonnant qu'il faut défendre, grâce à vous. Car si nous avons décidé de l’éditer, seuls les lecteurs le feront vivre et vous pouvez être l’un des premiers d’entre eux.

 

Quelques mots le concernant : " Dans ce pays dominé par le gang du Présid’Boss Nicoléon, chacun survit comme il peut. D’étranges événements surviennent, alors que la pluie n’a cessé depuis des semaines. Tout est devenu bourbier, des rues aux mœurs politiques. Dans cette débâcle, des personnages s’agitent, agissent, plus ou moins mystérieusement. De la Mère Denis dans sa boutique à Prosper Proprius tueur à gages, de Vladimir Oulianov trafiquant d’armes auvergnat à l’émigré afghan, ou de monsieur Edmond, doux rêveur à Marguerite, éleveuse de porcs dans la Creuse. Et d’autres encore, inconnus, discrets, armés peut-être. Comme l’escargot réfugié dans sa coquille, le peuple attend. La célébration de l’anniversaire de Nicoléon sera un grand moment, et une grande surprise… Une très grande surprise ! "

 

Parce que vous faites partie de ses proches, Jacques et moi-même vous proposons de découvrir son livre en avant-première et de bénéficier d'une première édition qui vous est spécialement réservée avec votre exemplaire personnellement dédicacé !

 

Cliquez sur le lien pour visualiser le livre et réservez votre exemplaire si vous le souhaitez : http://www.edkiro.fr/la-resurrection-de-lescargot.html

 

 

 

 

 

 

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article