IPECA EN STOCK

Publié le par jacques thomassaint

Et voilà !
Un pédophile notoire, n'ayant échappé à la justice que grâce à son fric, meurt, et la planète entière devrait s'associer aux larmes dégoulinantes de ses « fans », une armée de débiles mentaux qui, à en croire une radio, le prennent pour le « Mozart » de la Pop ! Un tsunami de pleurnicheries inonde les pseudos-infos !
Et personne ne vient nous dire que le père, le « révérend », fut un père abusif, ni que la mère milite aux témoins de Jehova, bref, une famille exemplaire ! Ni que ce triste pantin n'était qu'une machine à faire de l'argent, ayant honte de sa couleur de peau, refusant de grandir, allant jusqu'à se laisser surnommer « Bambi » ! Bambi ! Vous le croyez, un truc pareil ?

A écouter les télémerdiques et radiocacas associées, on devrait même lui faire des obsèques mondiales !
J'ai vraiment  très envie de devenir grossier avec ces gens-là !
Et pendant ce temps, on massacre un peu partout dans le monde, on assiste à un putsch militaire, des gamins fêtant leur bac se font tabasser par la police, les patrons ferment des usines, le ministère de l'éducation nationale menace des enseignants de mesures disciplinaires, des syndicalistes sont traînés en justice, la solidarité est un délit, on nous fourgue un vieux schnock avarié à la culture, la retraite à 67 ans est pour bientôt, et... j'en passe !

C'est vraiment à se demander ce que nous avons bien pu faire pour mériter un tel déferlement de bêtise crasse, de conneries monumentales, de saloperies malodorantes, de léchages de culs malpropres et autres avanies ?

On est mal barré !

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article