TIBET OR NOT TIBET

Publié le par jacques thomassaint

Je ne signerai pas de pétition à propos du Tibet. Non que j’approuve les méthodes chinoises. Mais :

1/ La Chine n’a pas de leçon à recevoir des Etats-Unis en matière de droits de l’homme.

2/ Je deviens d’une méfiance hénaurme quant à l’objectivité prétendue des médias occidentaux, et français en particulier. Quand ceux-ci trouvent l’occasion de faire de l’anticommunisme, tout leur est bon !

3/ Quand je vois les moines se prosterner en se jetant à plat ventre sur les routes, je me dis qu’on est en plein obscurantisme !

4/ Le dalaï lama est depuis des décennies la marionnette de la CIA. Laquelle a fourni armes et fric aux anciens hobereaux tibétains…

5/ Ce guguss ne vaut pas mieux que le pape ou un imam intégriste : même haine de la démocratie, même homophobie, et  cohabitation voire soutien aux seigneurs de guerre, aux financiers, sous couvert de religion. Car, n’en déplaise aux bobos gogos de gôche, le bouddhisme est une religion comme les autres !

6 / Pour n’avoir pas le temps de développer, je vous renvoie à la lecture d’articles sur le site de bellaciaio.

7/ A bas la calotte, nom de dieu !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article