SARKOZY N'EST PAS MON PRESIDENT

Publié le par jacques thomassaint

L'ami Paul Caillé, d'Eure et Loir (salut, Paul, si tu lis ce blog !) signale fort justement dans l'huma-dimanche de cette semaine que seulement 27% des français (électeurs inscrits) ont voté Sarko. Et 51% des votants. Alors, président de TOUS les français ??? Certainement pas ! Cet homme-là n'est pas mon président. D'ailleurs, je  n'en ai pas. Et je ne m'en porterai pas plus mal si cet énervé inculte ne voulait pas à tout prix être au pouvoir et servir la soupe à ses amis les riches.
Et bon week-end, les amis ! Faites un tour au salon du livre de Riantec. J'y serai. PPDA aussi, ce dont on se serait bien passé !
Allez : Vive la sociale !

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article